L'Anneau Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Anneau Magique

Forum sur l'ésotérisme (Voyance, Magnétisme,Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, remède naturel, Magie etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Argent Colloïdal(utilisation personnel)

Aller en bas 
AuteurMessage
MuMooh
Admin
MuMooh


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 53
Points : 244
Date d'inscription : 16/02/2009

L'Argent Colloïdal(utilisation personnel) Empty
MessageSujet: L'Argent Colloïdal(utilisation personnel)   L'Argent Colloïdal(utilisation personnel) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:36

Bonjour/Bonsoir,

J'utilise "l'argent colloïdal" ainsi que ma famille y compris mes enfants et animaux depuis plusieurs années avec succès.

Pour diverses pathologies du simple rhume au plus grosses pathologies avec autant de succès.

Nous l'utilisons aussi comme désinfectant bactériologique que ce soit pour les légumes, pour les toilettes, la salle de bain, ou pour ce
désinfecter les mains en cas d'épidémie de virus(grippes, gastro-entérite etc...)

J'utilise aussi l'argent colloïdal en l'incorporant dans différents composés(crème, huile essentielle, sprays buccaux etc..)

J'espère que mon témoignage vous sera d'une grande utilité.

Pour télécharger les fichiers clicker sur "ici" arriver sur Toutbox.fr clicker sur L'Argent Colloïdal(utilisation personnel) Download Pour télécharger les fichiers

Voici en téléchargement le livre de Franck Goldman =>içi

Esotériquement-vôtre.


MuMooh
Revenir en haut Aller en bas
https://lanneaumagique.forumactif.org
 
L'Argent Colloïdal(utilisation personnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anneau Magique :: Remède naturel-
Sauter vers: